ECHANGES ET RETOURS

 

Si le client n’est pas satisfait de son achat et si les étiquettes n’ont pas été enlevées du vêtement, alors ce client peut retourner le produit dans les 14 jours après la réception de l’achat pour obtenir un échange ou un remboursement. L’emballage du retour doit être choisi de façon à préserver la conformité et l’intégrité du vêtement. Le mode de renvoi doit permettre d’apporter la preuve de la bonne réception par Stefan Marin SA.

L’échange ou le remboursement s’effectue dans les 30 jours par virement bancaire après la vérification de l’achat retourné par les services de Stefan Marin SA.

Stefan Marin SA refuse le remboursement des vêtements dégradés ou endommagés, des vêtements retournés sans leur emballage de protection, des vêtements incomplets, des vêtements retournés sans leurs accessoires, des vêtements dont les étiquettes ont été coupées ou endommagées, des vêtements qui ont été portés, des vêtements salis et des vêtements imprégnés d’odeurs.

Pour exercer sa demande de retour ou d’échange, le client en informe le service client de Stefan Marin SA par mail : le service client de Stefan Marin SA envoie le formulaire de retour/échange. 

Lorsqu’il est avéré que les services de Stefan Marin SA sont à l’origine d’une erreur de livraison alors Stefan Marin SA supporte les frais de retour et re-livraison. Les vêtements retournés doivent répondre aux conditions décrites ci-avant.

Les articles doivent être retournés à l’adresse suivante : Stefan Marin SA, 79 route d’Arlon, L-1140 Luxembourg, Grand Duché de Luxembourg.

 

Date de révision : 08 avril 2019.

Product added to wishlist
Product added to compare.

Pour votre confort ce site utilise des cookies.